CELINE MAZOUIN
Tatouages artistiques
Ne pas vouloir camoufler mais embellir ses cicatrices. Ne pas vouloir de reconstruction tout en se réappropriant son corps.
Le tatouage artistique
La cicatrice est le résultat d’une réparation du tissu après un traumatisme cutané, comme une blessure, une opération chirurgicale ou une maladie. Ces marques sont le reflet de notre histoire : elles nous rappellent d’où l’on vient, ce que l’on a vécu. Mais parfois, on a besoin de les oublier, de les camoufler ou de les mettre en valeur selon chacun.
Afin de pouvoir vous aider dans la continuité de votre histoire, j’ai suivi une formation au mois de Septembre 2020 sur le tatouage dit « artistique ».
Cette formation vient en complément de mes diverses formations. En effet, la peau cicatricielle ne se tatoue pas comme une peau saine. Il faut apprendre à suivre les courbes naturelles du corps, à savoir jouer sur l’illusion, à combler certaines zones fragilisées...
Tous vos projets et envies seront les bienvenus (dans la limite du réalisable et selon les possibilités). C’est avec plaisir que je vous recevrai pour un moment de partage au sein de mon cabinet